Cher tous,
En raison de la canicule la Municipalité a décidé de mettre à disposition le Foyer-Théâtre (salle climatisée) tous les après-midi de 14h à 18h00.
Vous pourrez ainsi profiter de la fraicheur des lieux, pour partager un moment convivial ; prenez livres, jeux de sociétés, etc….
Les personnes qui souhaitent bénéficier de cette mise à disposition sont priées de prévenir le secrétariat de Mairie au 04.68.79.10.06.
Le Maire
Philippe RAPPENEAU