AMIS DOUZENOIS,
Les marchés d’été reprennent ce mercredi 24 juin, et tout le long de l’été jusqu’au premier mercredi de septembre !
Les ventes des tickets repas auront lieu à partir de 19h00.
Si, parmi vous, certaines personnes souhaitent venir donner un coup de mains (pour la préparation des repas notamment…), vous serez les bienvenus.
Nous vous attendons nombreux
Le Maire
