REPRISE DES ACTIVITES A SPORTS ET LOISIRS LE 30 SEPTEMBRE

C’est devant une assemblée de sportifs en manque d’activité que Sports et loisirs douzenois a tenu son assemblée générale ce mercredi 16 septembre à l’extérieur de la salle du stade.

Dans un premier temps Ramona Arevalo, présidente du club, a présenté le bilan moral pour la saison 2019-2020 en rappelant que : ” Au moment où la saison s’est arrêtée, en mars 2020, nous avions un effectif de huit enfants et 22 adultes. Comme chaque année nous avons proposé notre aide à d’autres associations ainsi que pour la fête locale de juillet et août 2019 et que nous continuons aussi de travailler avec les écoles pour le prêt de notre matériel de gymnastique “.

Côté finances la trésorière, Coralie Tap, a fait état des recettes et des dépenses pour arriver à un bilan positif que le maire, Philippe Rappeneau, a salué en ces temps difficiles d’incertitudes face au Covid.

Concernant la reprise des activités sportives seuls les adultes pourront reprendre les cours à partir du mercredi 30 septembre avec un protocole sanitaire très strict. La salle sera partagée en espace de 4 mètres carrés distant de 2 mètres les uns des autres. Tout le matériel sera désinfecté entre chaque séance.

Pour plus d’information, Ramona Arevalo au 06 24 78 82 58.

Vues : 21