LE VILLAGE A L’HEURE DE LA CRISE SANITAIRE. MàJ LE 19 MARS

Communiqué de Monsieur le Maire

Chers Douzenoises et Douzenois

La situation que nous vivons actuellement peut provoquer de vraies angoisses pour les personnes les plus fragiles.

Pour essayer de pallier à toutes les difficultés, et dans la mesure du possible, je tiens à vous indiquer que les équipes municipales (agents et élus) restent mobilisées au quotidien.

Si le secrétariat de Mairie a dû fermer ses portes, vous pouvez tout de même nous joindre pour des raisons d’extrême nécessité de la manière suivante :

Un agent ou un élu vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Devant l’extrême gravité de cette crise sanitaire sans précédent dans notre  monde contemporain, j’en appelle à votre sens des responsabilités.

Nous pouvons constater hélas un trop grand nombre de personnes qui ne respectent pas les restrictions imposées. (promenade en famille, sorties inopérantes, etc…).

Evitez de sortir ! Le cadre des dérogations est strictement limité :

→Pour l’exercice indispensable de l’activité professionnelle

→Pour les achats de premières nécessités

→Pour des motifs de santé

→Pour un motif familial impérieux et l’assistance aux personnes

→Pour l’activité physique individuelle (déplacements  brefs / sortie en groupe interdite)

L’attitude responsable de chacun fera que cette crise s’achève au plus vite

Je vous souhaite, à toutes et à tous, de vous porter bien.

Le Maire

Hits: 0