ELECTION DU NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL LE 25 MAI

AVIS DE LA MAIRIE

Le décret n°2020-571 du 14 mai 2020 définissant la date d’entrée en fonction des conseillers municipaux et communautaires élus dans les communes dont le conseil municipal a été entièrement renouvelé dès le premier tour des élections municipales organisé le 15 mars 2020 est paru au journal officiel ; il fixe cette date d’entrée en fonction au 18 mai 2020.

Ce décret prévoit que la première réunion du conseil municipal, au cours de laquelle il sera procédé à l’élection du maire et des adjoints, se tiendra obligatoirement entre le samedi 23 mai et le jeudi 28 mai inclus.

Par conséquent, sur Douzens, la première réunion du Conseil Municipal au cours de laquelle il sera procédé à l’élection du maire et des adjoints se réunira le lundi 25 mai à 18h30.

En raison des conditions sanitaires actuelles, la séance se tiendra à huis clos.

Le résultat des élections du maire et des adjoints sera communiqué par les voies de communication habituelles.

Le Maire