ELECTION DU NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL 2020-2026

C’est avec un score de 85,2% au 1er tour du 16 mars 2020 et une première tentative d’élection du nouveau conseil municipal le 25 mars avortée suite au confinement imposé par le covid-19 que Philippe Rappeneau, maire sortant avec sa liste, Partageons demain, et seule liste engagée, a enfin pu ce 25 mai réunir l’ensemble du nouveau conseil municipal à huis clos pour procéder à l’élection du nouveau maire et de ses adjoints.

Cette séance a débuté sous la présidence de Suzette Bouissoux, retraitée de l’enseignement et doyenne de l’assemblée. Étant seul candidat à la fonction de Maire Philippe Rappeneau a été élu à l’unanimité. Il sera assisté dans sa fonction par 3 adjoints, élus eux aussi à l’unanimité : Didier Périset, Julie Renda et Jean Philippe Perez.

Un troisième mandat pour Philippe Rappeneau:

Je tiens à remercier mes collègues conseillers qui m’ont accordé leur entière confiance. Ce nouveau mandat de Maire me tient particulièrement à cœur, tant les projets pour notre commune foisonnent. Il est temps de se mettre au travail d’arrache-pied, après ces temps difficiles de paralysie administrative notamment.

Soyez certains que l’équipe municipale ne manquera pas d’agir pour le bien-être de tous les douzenois, avec impartialité, probité et passion.

De gauche à droite : C. GALINIE – C. TAP – A. CORMARY – JP. PEREZ – PH. RAPPENEAU – N. HEBERT – F. VIARD – B. MARKUSEN – S. BOUISSOUX – D. MARCORELLE – D. PERISET – L. DOUMAGNAC – R. BACAVE ESTEVE – G. RAYSSAC – J. RENDA

Hits: 0